Yacht à moteur Ferreti de 80 pieds

Bateau De Détails

Longueur 80 ft
Vitesse

Détails du voyage


À propos de ce bateau
Incroyable location de méga yacht à moteur Ferreti de 80 pieds pour 12 personnes prête à être réservée à partir de Cancun, au Mexique ! À partir de 750 USD par heure et une location minimale préférée de 6 heures. Il y a beaucoup à voir et à faire sur l'eau, comme la plongée en apnée et la visite des sites historiques.

Découvrez la magnifique région de Cancun et la ville au bord de l'eau. Que ce soit pour des vacances en famille ou entre amis, c'est le bateau parfait pour se détendre ! Profitez du soleil et du confort de cette croisière en bateau.

Préparez-vous pour une visite unique dans votre vie où vous avez choisi l'itinéraire ou laissez-nous vous aider à créer la visite en bateau parfaite. Le bateau est affrété avec un capitaine pour votre commodité. C'est le bateau parfait pour découvrir Cancun, au Mexique. il est confortable et pratique d'aller dans des endroits uniquement accessibles par l'eau. Votre départ se fera de Cancun, au Mexique et se trouve à proximité de nombreux endroits faciles d'accès.

Profitez de visites d'île en île sur ce méga yacht de luxe Ferreti de 80 pieds.

Visite quotidienne de 6 heures à Cancun

  • $4500 USD
  • Découvrez la magnifique région de Cancun et la ville au bord de l'eau. Que ce soit pour des vacances en famille ou entre amis, c'est le bateau parfait pour se détendre ! Profitez du soleil et du confort de cette croisière en bateau.
Extras:
Heures supplémentaires 750 USD, Passager Supplémentaire: 90 USD

80 ft Ferreti Power Yacht

Boat Details

Length 80 ft
Speed

Trip Details


About This Boat

Amazing 12 person 80' Ferreti power mega yacht charter ready to book out of Cancun, Mexico! Starting at usd 750 per hour and a preferred minimum rental of 6 hours. There is plenty to see and do while out on the water like snorkeling and sightseeing the historic sites.

Discover the gorgeous region of Cancun and the city by the water. Whether for a family vacation or with friends, this is the perfect boat to just kick back and relax! Enjoy the sun and the comfort of this boat cruise.

Get ready for a once in a lifetime tour where you chose the itinerary or let us help you craft the perfect boat tour. The boat is chartered with a captain for your convenience. This is the perfect boat to discover Cancun, Mexico. it is comfy and convenient to go to places only accessible by the water. Your departure will be from Cancun, Mexico and is nearby to many easy to access places.

Enjoy Island hopping tours on this luxury 80' Ferreti power mega yacht.

6 Hour Daily Tour in Cancun

  • $4500 USD
  • Discover the gorgeous region of Cancun and the city by the water. Whether for a family vacation or with friends, this is the perfect boat to just kick back and relax! Enjoy the sun and the comfort of this boat cruise.
Extras:
Extra hour(s) 750 USD