Grand Chelem Kianah de 35 pieds

Bateau De Détails

Longueur 35 ft
Vitesse

Détails du voyage


À propos de ce bateau
Charte de pêche du Grand Chelem "Kianah" de 35', idéale pour les sorties de pêche et d'observation des baleines en famille ou en groupe à Cancun, au Mexique ! À partir de seulement 690 $ US pour 4 heures. Notre bateau est livré avec du matériel de pêche, des appâts et du matériel de pêche.

Découvrez la magnifique région de Cancun et la ville au bord de l'eau. Que ce soit pour des vacances en famille ou entre amis, c'est le bateau parfait pour se détendre ! Profitez du soleil et du confort de ce bateau.

Voyage de pêche et de plongée en apnée de 4 heures

  • $690 USD
  • Découvrez la magnifique région de Cancun et la ville au bord de l'eau. Que ce soit pour des vacances en famille ou entre amis, c'est le bateau parfait pour se détendre ! Profitez du soleil et du confort de ce bateau.
    Les prix comprennent le poisson et l'équipement de plongée, le capitaine et les boissons non alcoolisées.

Journée complète de pêche et de plongée en apnée

  • $930 USD
  • Découvrez la magnifique région de Cancun et la ville au bord de l'eau. Que ce soit pour des vacances en famille ou entre amis, c'est le bateau parfait pour se détendre ! Profitez du soleil et du confort de ce bateau.
    Les prix comprennent le poisson et l'équipement de plongée, le capitaine et les boissons non alcoolisées.

35 Ft Grand Slam Kianah

Boat Details

Length 35
Speed

Trip Details


About This Boat

35' "Kianah" Grand Slam fishing charter ideal for fishing and whale watching trips in family or groups in Cancun, Mexico! Starting at just $690 USD for 4 hours. Our boat come with fishing gear, bait, and tackle.

Discover the gorgeous region of Cancun and the city by the water. Whether for a family vacation or with friends, this is the perfect boat to just kick back and relax! Enjoy the sun and the comfort of this boat.

4 Hour Fishing and Snorkeling Trip

  • $690 USDMin 4 hours
  • Discover the gorgeous region of Cancun and the city by the water. Whether for a family vacation or with friends, this is the perfect boat to just kick back and relax! Enjoy the sun and the comfort of this boat.
    Prices include fish and snorkel equipment, captain and soft drinks.

Full Day Fishing and Snorkeling Trip

  • $930 USDMin 12 hours
  • Discover the gorgeous region of Cancun and the city by the water. Whether for a family vacation or with friends, this is the perfect boat to just kick back and relax! Enjoy the sun and the comfort of this boat.
    Prices include fish and snorkel equipment, captain and soft drinks.